Données exactes - affiliés CSC - correction
En vue de corriger un maximum d’adresses e-mail incorrectes dans ses fichiers (+ ou - 30000), diverses actions sont menées par les services de la Confédération (CSC).
- Tout d’abord, la liste a été nettoyée au niveau des erreurs de frappe détectables.
- Dans un second temps (du 17/7 au 5/08), là où le n° de GSM est actif, le message SMS ci-dessous est envoyé afin de susciter la correction par l’affilié via un formulaire digital è Bonjour, d’après le service cotisation de la CSC, votre adresse e-mail n'est pas correcte. Avec une adresse e-mail correcte, nous pouvons vous informer des primes, avantages et paiements auxquels vous avez droit en tant que membre. Pouvons-nous vous demander de compléter votre adresse e-mail via le très court formulaire sur correctionmail.be. Merci d'avance, la CSC.
En cliquant sur le lien, l’affilié complète un formulaire.
- Pour les affiliés sans n° GSM, un courrier sera envoyé (dernière semaine de juillet et première d’août) pour demander une adresse e-mail valide et la vérification du/des n° de téléphone enregistrés dans l’application Syndical (voir courrier joint).
- En août (et mi-septembre?), une équipe de collaborateurs contactera également les affiliés par téléphone afin de récolter les adresses correctes.
Cette mise à jour des données des affiliés est primordiale pour la réussite de différents projets de fidélisation et, entre autres, celui de la nouvelle communication de paiement.
Merci aux délégués d'informer les affiliés CSC Metea du pourquoi d'un contact de la CSC par sms ou courrier.
25/07/2018
Retour aux articles de la catégorie Actualité CSC - CSC METEA -
⨯
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 156 autres membres